Critique de paraty62

Très bon !

Avec ce roman j'ai découvert le monde du journalisme en même temps que Annika. Avec ces coups bas et ses questions éthiques. Tout commence avec la découverte d'un corps de femme nue dans un cimetière et la couverture médiatique de l'enquête mais l'intérêt du livre ne repose pas uniquement là. Il parle aussi de politique , de violence faite aux femmes et de la vérité qui ne triomphe peut être pas toujours à la fin. de tout ces compromis et injustices qui font ce monde...

Le cadavre était en fait une jeune fille : strip teaseuse ou étudiante ? tout dépends des témoins. Et le meurtrier : le ministre ou le petit ami ? le final vous surprendra et vous y laisserai des plumes comme Annika qui grandit au fur et à mesure de cette enquête, fais des rencontres et se remet en question. La jeune intérimaire doit lutter pour vivre sa passion.

J'ai beaucoup aimé cette histoire à tiroir et j'ai hâte de découvrir les autres enquêtes d'Annika, une journaliste pleine d'avenir à qui on s'identifie facilement. La fin vous surprendra comme moi j'espère.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..