Critique de Prudence

C'est quand même con de perdre 1* parce que le travail d'édition est nul! le titre est carrément trompeur et écrire en petit en blanc sur orange c'est mal!
Perso j'ai détesté les illustrations, mais ça, on s'en fout, c'est pas le principal et c'est juste une affaire de goût.
Le livre ne traite que peu de la psychologie de la connerie, c'était un titre "pute à clic", "click bait" en anglais, je me suis fait avoir, je me méfierai à l'avenir.

De manière objective:
- le livre est composé d'articles et d'interview de différentes personnes dans différents domaines, qualifiés ou non, pour aborder le sujet et visiblement avec une carte blanche. C'est donc très très inégal, en terme de qualité et d'approche.
- Chaque chapitre est introduit par une illustration et une page orange, avec une écriture blanche présentant le titre de la partie, le nom de l'auteur·rice, et sa qualification. Si vous avez des problèmes de vision, vous pourrez lire le titre et tant pis pour le reste (ce qui est très dommage vu l'inégalité des contenus).
- On apprend très peu de choses. C'est surtout rédigé avec une sorte d'humour... mais encore une fois, ça dépend des auteurs·rices

Je ne conseillerai pas du tout ce livre.