Critique de addictionauxlivresC

Déjà de base, j'adore lire ce genre de témoignage 😍! Les randonnées, les treks, le tour du monde ....ça m'inspire et me donne envie de faire pareil ! (L'avenir nous le dira 🙌🏼) Pour parler de ce roman : J'ai vraiment voyagé avec elle. Elle parvient à nous faire ressentir ses émotions, ses doutes et ses questionnements sur son voyage et la vie en générale. C'est bien écrit, c'est passionnant , et inspirant ! 👌🏼 En plus, je trouve qu'il y a vraiment une leçon de vie de délivrée dans ce « carnet de route ». Ce récit est accompagné d'un cahier photos, ce qui nous permet de mettre une image sur des mots. J'ai vraiment apprécié ça, même si petite remarque : il aurait été encore mieux, de mettre des petits numéros sur chaque photo. Car quand on lit et qu'on cherche à chaque fois de quoi elle parle, ce n'est pas pratique. Mais, cela ne change en rien la beauté de ce récit, de cette aventure.
Je vais lire d'autre livres de cette auteur , et sur ce même thème de voyages, de treks etc, car j'aime vraiment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..