Critique de Malice

Henri de Delva est tellement sous le charme de Lillian Russell que l'argent destiné à a mission fond rapidement. Lillian Russell est connu pour ses relations avec les hommes. Il se fait passer pour un prince de pacotille.
C'est une histoire romanesque d'un amour impossible entre une
femme blanche et un noire, et en même tant pourquoi après tout ! le style est assez classique il manque de relief à mon goût. Les personnages sont bien campés par contre en ce qui concerne les deux noires haïtien et Lillian Russell ont s'y attache. Les auteurs ont su soutenir en haleine le lecteur car l'on se pose les questions suivante est ce une histoire vrais ? Est ce que les événements historiques ont ils réellement existé ? Mais quand l'on arriver vers la fin cela se traîne et au final j'ai trouvé qu'il y avait de bon ingrédient pour faire une histoire intéressante et passionnante mais la mayonnaise ne prend pas. Ce livre est pour moi une déception je m'attendais à mieux.
Lien : http://livresdemalice.blogsp..