Mijade (15/10/2009)
3.8/5   5 notes
Une réadaptation complète du conte de Charles Perrault. A partir de 3/4 ans.
Que lire après Le Petit chaperon rougeVoir plus
C est l histoire d une petit fille qui va apporter des petit pot de beurre a sa grand mère. elle va rencontrer un loup . le loup va lui dire de prendre le chemin plus long et lui le chemin plus cour car il a envi de manger la grand mère et la va t li arriver avant la petite fille

" Surprise ! "rugit le loup.
Mémé était furieuse
d'être dérangée dans sa lecture.
" Va-t-en, méchante bête ! "
tempêta-t-elle.
Mais le loup l'avala tout rond.
Il ne prit pas la peine de la mâcher.
" Délicieux ", déclara-t-il en se frottant la panse,
" vraiment exquis ! "
C'est alors qu'il entendit un bruit de pas.
" Voilà le dessert ! " grogna-t-il.