Critique de nathaliemillet65

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains . Pour amateurs de gore , âmes sensibles s'abstenir . Malgré l'horreur qui défile sous vos yeux impossible de lâcher votre lecture . L'auteur n'a aucun filtre dans ses descriptions , l'ambiance est pesante . Un thriller horrifique qui nous fait voir ce qu'il y a de plus sombre dans l'être humain , si on peut encore qualifier les protagonistes d'êtres humains …En apparence des gens « normaux » , comme ceux que l'on croise tous les jours . Mais tous cachent un visage plus sombre de délinquant, de meurtrier, de pervers … Nous assistons à des meurtres tous plus horribles les uns que les autres , des enlèvements afin de satisfaire de riches clients , un trio amoureux plus qu'étrange , des tortures … l'enfer , l'horreur défile sous vos yeux sans temps mort du début à la fin . L'auteur maitrise l'art de nous plonger dans une atmosphère glauque , malsaine , oppressante et nous retranscrit parfaitement la noirceur d'âme de ses personnages . Chaque scène est si visuelle que nous avons l'impression d'y assister . Nous ressentons ce que les victimes endurent. Chacun a sa raison pour tomber dans une telle horreur : vengeance , amour impossible, la « plénitude » pour certains … Accrochez-vous car cette lecture est riche en hémoglobine ! Au travers cet univers difficile l'auteur nous délivre des messages sur différents sujets tabous comme la consommation de drogues dures , le sexe et ses dérives , les maladies mentales … un livre qui nous pousse à réfléchir sur ce qui nous entoure .
Lien : https://m.facebook.com/story..