Auto édition (10/10/2021)
4.75/5   2 notes
Plonger au cœur de la tourmente face à ce que l’être humain peut dévoiler de pire ne vous fait pas peur ? Ce livre est fait pour vous ! Une histoire au départ banale de jalousies amoureuses va révéler au grand jour des personnalités ambigües et perverses, des âmes plus noires les unes que les autres qui assouviront sans limites leur soif de violence et d’horreur. Jusqu’où iront-ils ? Qui pourra mettre un terme à cette escalade meurtrière ? Une seule chose est sûre, ... >Voir plus
Que lire après Le Triangle RougeVoir plus
Entre à tes risques et périls dans ce thriller horrifique qui va te transporter dans la profonde noirceur de l âme.
Nous voilà projeté dans un univers glauque, sordide, cruel, malsain et obscène dans lequel nous sommes confrontés à une violence animale composée de tortures, de crimes abjects, une chasse à l homme tapissant nos rétines d hémoglobine indélébile dont la description est tellement précise que nous avons l impression d entendre les os craquer, le sang être expulsé des blessures et les cris des victimes.
Chacune des pages dégoulinant de la folie la plus terrible qui ne nous laisse pas sans un profond sentiment de malaise.
Le tout macerant dans un cloaque où se mélange une sexualité crade et deviante, une totale dépersonnalisation actée par de nombreuses addictions, hallucinations et scènes qui vont ébranler les coulrophobes.
C est dans ce monde de supplices qu interagissent une série de montres. Qui sont des fracassés de la vie, n ayant pour seul objectif la satisfaction de leur besoin, la recherche de la plénitude, la vengeance et l amour perdu.
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains . Pour amateurs de gore , âmes sensibles s'abstenir . Malgré l'horreur qui défile sous vos yeux impossible de lâcher votre lecture . L'auteur n'a aucun filtre dans ses descriptions , l'ambiance est pesante . Un thriller horrifique qui nous fait voir ce qu'il y a de plus sombre dans l'être humain , si on peut encore qualifier les protagonistes d'êtres humains …En apparence des gens « normaux » , comme ceux que l'on croise tous les jours . Mais tous cachent un visage plus sombre de délinquant, de meurtrier, de pervers … Nous assistons à des meurtres tous plus horribles les uns que les autres , des enlèvements afin de satisfaire de riches clients , un trio amoureux plus qu'étrange , des tortures … l'enfer , l'horreur défile sous vos yeux sans temps mort du début à la fin . L'auteur maitrise l'art de nous plonger dans une atmosphère glauque , malsaine , oppressante et nous retranscrit parfaitement la noirceur d'âme de ses personnages . Chaque scène est si visuelle que nous avons l'impression d'y assister . Nous ressentons ce que les victimes endurent. Chacun a sa raison pour tomber dans une telle horreur : vengeance , amour impossible, la « plénitude » pour certains … Accrochez-vous car cette lecture est riche en hémoglobine ! Au travers cet univers difficile l'auteur nous délivre des messages sur différents sujets tabous comme la consommation de drogues dures , le sexe et ses dérives , les maladies mentales … un livre qui nous pousse à réfléchir sur ce qui nous entoure .
Lien : https://m.facebook.com/story..
ne presque nuit passée dessus. On rencontre des personnages qu'on pourrait croiser chaque jour. Les relations sont dépeintes et puis tout s'effrite, un peu... beaucoup... Bref. Horreur, débauche, meurtres, enlèvements, tortures... Personne n'est épargné, c'est insensé. Mais tout se rejoint. Comme si bien dit dans le récit "une existence exceptionnelle implique des sacrifices exceptionnels". En fait je n'étais pas prête. Je crois. Tout est tellement bien imagé au travers des mots que l'on voit sans peine les scènes. On ne sait même plus si un protagoniste est à plaindre. On pourrait devenir paranoïaque en s'imaginant que tout le monde cache quelque chose. Tant de squelettes dans les placards... J'en frémis. Je ne sais pas si j'appellerai encore mon fils "mon chat". Si vous voulez savoir pourquoi... N'hésitez pas une seule seconde et lisez triangle rouge. A ne pas mettre entre toutes les mains... Et à dévorer...
Lien : https://www.instagram.com/p/..