Critique de Crossroads

Bye bye Texas, hello Floride !

Tallahassee plus précisément...
Steve Ryan et Angela Freeman ont du pain sur la planche. Jack Lancaster, 80 piges au compteur, vient de se faire dessouder. Témoin privilégié de l'un des drames les plus terrifiants de l'Alabama alors qu'il était encore dans la fleur de l'âge, ce sémillant octogénaire, qui s'apprêtait enfin à témoigner, n'a désormais plus de comptes à rendre qu'envers son créateur.

Nouvel état, nouvelle exaction du KKK, nouvelle enquête légèrement moins aboutie que la précédente mais tout aussi passionnante.
Les salauds revendiquent leur statut de tristes glands décérébrés avec toujours autant d'enthousiasme.
Du flic véreux en veux-tu en voilà, de l'enquêteur aussi câlin et attachant qu'un pitbull affamé, de la sale gueule un brin caricaturale aussi éveillée et à l'aise qu'un troupeau de candidats de télé-réalité s'essayant aux chiffres et aux lettres, si la recette diffère, les ingrédients de base restent les mêmes d'où cette très relative déception à la lecture de ce deuxième opus...

En route pour l'Idaho. Etienne, c'est quand tu veux!!!!