Critique de badpx

Je poursuis ma lecture de cette série, en mode express car je l'ai fait sortir de la réserve de la médiathèque, et pour ne pas envoyer les bénévoles à la recherche des tomes 1 par 1, je les ai pris par lot. Donc je ne suis pas sûre de prendre assez de temps pour digérer chaque épisode avant de lire le suivant.
A la lecture de celui ci, j'ai l'impression de répétition par rapport aux récits des précédents : Les extrémistes de droite se ressemblent finalement tous, leurs organisations proches de la mafia ont infiltrés les différents services dont la police, et malgré une résolution de l'enquête, les gros bonnets ne tombent toujours pas.
Certes, ces histoires sont très fortement inspirées de faits réels, mais du coup j'aimerais pouvoir replacer le récit dans un contexte.. connaitre au moins la date des faits.... mais non, l'histoire se concentre sur l'essentiel. Et en plus, il n'y a plus de dossier de fin de volume pour apporter des explications complémentaires. Donc finalement je suis un peu déçue