Critique de angelalectures

Nouvelle chronique en ce début de semaine et je dois dire qu'elle est difficile à faire pour moi. J'aimerais vraiment pas vous spoilers mais au même temps vous faire comprendre quil faut lire cette histoire.

Le message transmis est tellement délicat et bien écrit. le harcèlement est tellement présent de nos jour sous différentes formes. Je trouve que ici lauteure le représente bien. Surtout comment on peu se développer si on a pas de soutien.

Vicky est un personnage a qui on s'attache très vite. Déjà au début on a de la peine pour elle, je voulais être là et me battre pour elle la défendre contre ces bourreaux et ces injustices quelle vit. Ce changement d'école est tellement bénéfique pour elle quelle découvre ce que c'est la vie,les amis, les sorties... Et puis elle croise Jay....

Jay est un personnage arrogant... du moins c'est se qu'on pense au début. Au début quand il rencontre Vicky, on le comprend pas il cache tellement d'amertume, il est incompréhensible. Il souffle le chaud et puis le froid. On remarque qu'il a la rage en lui... Et puis on comprend, il a un secret très bien gardé... Et puis ça éclate et là, tout s'effondre.

Cet amour naissant, peut il survivre après cela. Après autant de non dits? Quand ils veulent mais ne peuvent pas... Quelqu'un les retiens... Vont ils réussir à se retrouver ?

J'ai passé un bon moment avec cette lecture. J'ai sourie, j'ai été frustré... J'ai pleuré...j'ai rit et j'ai aimée. Une belle lecture, une belle leçon et une belle plume.