Critique de legrimoiredelaura

COUP DE &#xNaN

🍂 WAOUH ! Ce livre est si riche en émotions, je l'ai commencer ce matin et je viens tout juste de le finir, je l'ai dévoré ! L'auteure m'a embarquée, m'a chamboulée, m'a fait chavirer le coeur mais aussi tellement pleurée... la plume est belle, percutante et profonde.

🍂 Vick est une fille si vaillante et déterminée. Elle est touchante, si généreuse et aimante : une perle tout simplement.
Jay ahlala que dire... il m'a bouleversée au possible, je ne pourrais le décrire tant il a une bonté d'âme et de coeur immense. Ce garçon est imparfaitement parfait !
Leur histoire est si saisissante, belle et intense. Ils m'ont fait vibrer, ébranlée 🥰.

🍂 J'ai adoré Ben et Stephanie, ils apportent énormément à l'histoire en apportant leur bonne humeur, de l'humour et le sourire au lèvres. Avec cette atmosphère chargée, ils m'ont fait du bien et m'ont bien fait rire !

🍂 J'aimerais en dire plus mais je ne peux pas car je vous spoilerai toute l'histoire et ce n'est absolument pas le but, mais c'est le genre de livre et récit qui marque !

"Et si je vous dis que je vous aimes &#xNaN"