Critique de Lisounette97

🌸 Mon avis :

Et voilà, je pars sur un coup de coeur ! j'ai été transportée par l'histoire de Victoria et Jay. La plume de l'autrice est fluide et addictive.

Dans cette histoire, nous suivons Victoria qui est victime de harcèlement scolaire. Elle va déménager et recommencer à zéro. Cela va lui permettre de commencer à se reconstruire et vivre la vie normale d'une adolescente.

Je ne vais pas vous faire un long retour, pourquoi ? Car c'est un livre avec de nombreux rebondissements, je ne veux pas spoiler et mettre en péril une lecture qui va vous surprendre et vous faire comprendre ce que le mot aimé veut dire ☺

Ce livre parle de reconstruction, de maladie, de deuil, de premier amour, d'adolescence, d'amitiés … en soi que des thèmes qui ne peuvent que vous rendre accros à cette lecture 🥰

Et dernier point positif, c'est la lecture en 3 temps ! Avant, pendant, après ! Nous suivons l'histoire de ces deux protagonistes sur plusieurs années !

Je recommande de découvrir ce livre et cette autrice qui m'ont fait passer par une multitude d'émotions 🫶