Critique de Hamisoitil

Toujours dans le cadre de mon partenariat avec le cercle des lectrices Harlequin et Babelio.
Voici "L'héritière de Boston" de Kat Martin.

Dans la sélection proposée, ce livre m'avait beaucoup attirée et je me suis laissée tenter par ce choix. Par-contre, loin de me douter que ce livre était le 3 ème d'une petite saga et comme par hasard en fouinant dans ma bibliothèque, je m'aperçois que j'avais le 1 er tome bien au chaud.

Histoire mignonne. Les personnages sont intéressants.
Violet, l'héroïne a beaucoup de cran, de courage.
Rule a beaucoup de charisme, de sang-froid et de patience envers elle. Malgré tout, reste un séducteur.
Alors, quand elle débarque en Angleterre accompagnée de sa cousine pour faire annuler son mariage auprès de Rule, son mari, elle ne s'attend pas à ce que celui-ci refuse en lui proposant un marché. Rester auprès de lui pendant 1 mois et prouver qu'il peut être un bon mari à ses côtés.

Lui, veut sauver son mariage même si toutes ces années il est resté loin d'elle.
Donc, on découvre un Rule qui veut séduire et conquérir sa femme qu'il ne connait pas, parfois maladroitement mais qui le fait quand même.

Bon, si on se doute bien comment cela va se terminer malgré des petites parties où je ne m'y attendais pas, j'avoue que j'aie bien aimé dans l'ensemble.

Ce livre n'a rien d'exceptionnel. Une histoire qui se lit vite mais je m'attendais à mieux. L'héroïne était un peu fatigante à la longue, j'ai beaucoup plus préféré le mari...... mais bon, pourquoi pas lire un autre roman de cette auteure.