Critique de Odwy23

Agnès Martin-Lugand fait partie de ces nouveaux auteurs contemporains que je ne peux m'empêcher de suivre.

J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais chez elle : des personnages ultra attachants, profondément humains avec leurs qualités mais aussi, et surtout, leurs faiblesses, ils ont ce côté très réalistes qu'ils ne sont pas parfaitement tout blanc, ou tout noir, ils ont les deux facettes, …

Même si cela fait partie de ces romans où l'on devine assez rapidement comment cela va finir, on ne peut s'empêcher de le dévorer avec plaisir, on a envie d'en apprendre davantage sur les personnages ! Après tout, c'est de ça aussi dont on a parfois besoin, savoir que malgré tout, tout finit toujours bien … En tout cas, en ce moment, je prends un maximum de positivité, même si je dois lire des romans à l'eau de rose. Et puis, surtout, impossible de ne pas m'identifier en partie à l'héroïne, et ce rappel de l'importance de penser à soi avant toute chose !

Agnès Martin-Lugand reste une valeur sûre dans ce domaine !
Lien : https://odwy.wordpress.com/2..