Critique de coquinnette1974

Ayant beaucoup aimé les trois premiers romans de cette romancière, j'ai été déçue par ce roman ci.
"Désolée, je suis attendue" est un roman très moyen avec comme personnel principal Yaël, une jeune femme qui ne pense qu'à son travail. Elle évite tout le monde depuis 10 ans, suite à la disparition d'un ami proche, et elle ne pense qu'à travailler, encore et toujours. Mais le passé la rattrape...
Je ne suis pas du tout amatrice de cette jeune femme, j'ai eu du mal à accrocher à son caractère, sa façon de faire... Elle a le don de m'horripiler !
J'ai lu ce roman en deux fois, car je suis en vacances, et à la page 111 j'ai levé la tête en me demandant quand enfin il se passerait vraiment quelque chose dans ce roman !
J'ai trouvé ça plat, ça manque de rythme.
Par contre, j'ai apprécié même si c'est bref, de retrouver le personnage d'Iris, l'héroïne de "Entre mes mains, le bonheur se faufile". Ce petit clin d'oeil est sympathique :)
Ce n'est pas un grand roman, je vais mettre trois étoiles, je ne l'ai pas trouvé nul mais pas non plus extraordinaire.
Espérons que son nouveau soit plus intéressant :)