Critique de e-l-e-a

On découvre Yael ! Une beauté froide entièrement consacrée à son travail avec pour seul objectif de satisfaire son ambition personnelle . Mais elle oublie l'essentiel ! On ne donne que ce qu'on a !
Et ce qu'elle a ....finit par s'épuiser! Yael s'effondre quand Marc son ami de toujours revient après de nombreuses années d'absence inexpliquées . La carapace se fissure, et le vide abyssal de sa vie l'envahit , l'océan émotionnel refoulé pendant toutes ces années la submerge au delà du raisonnable . Alors elle tente par tout les moyens de contrôler en maintenance de force les éléments pour qu'ils restent a à la place qu'elle souhaite .... Mais personne ne maîtrise rien .

Un roman qui parle d'amour et d'abandon , de refuge dans le travail, de burn out et qui place les limites du raisonnable. Certains lecteurs de reconnaîtront j'en suis sûre . Parfois ça les fera sourire .... Et parfois ça les fera pleurer ! Un roman prenant et vite lu , des personnages attachants . Une belle découverte!