Critique de Coralie_and_co

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai fermé les portes de "La Datcha"... Un lieu où je me suis sentie bien durant ces 344 pages, avec Hermine, Jo et Macha, Alex et Romy, Samuel et Vassily. Chaque fois que j'ouvre un livre de Agens Martin-Lugand, je suis transportée par l'histoire, elle va m'emouvoir, me toucher, me bouleverser... Et c'est encore une fois les mêmes mots que je peux utiliser pour celui-ci !

Une histoire extrêmement touchante et magnifique. L'autrice garde un suspense durant tout le récit et où, une bienveillance émerge tout au long de ces pages. J'ai eu l'impression d'être à La Datcha en étant un petit être invisible de me balader dans cet endroit, dans le moulin, au bord de la piscine, dans la bibliothèque et tout autre endroit où se déroule les scènes tellement ce livre semble complètement réel !

Ce livre est d'une beauté mémorable, il m'a vraiment submergé d'émotions et une chose est certaine ce roman va me laisser un très beau souvenir livresque ....