Critique de Cissi

Jolie histoire où l'on suit le parcours d'une jeune femme au passé difficile dans la fameuse Datcha, un hôtel de charme dans le sud de la France où les clients viennent autant pour la beauté des lieux que pour la qualité du service et l'humanité à la fois drôle et bienveillante du couple d'hôteliers.
Accueillie dans une situation de grande précarité par le couple propriétaire des lieux, elle va se reconstruire entourée de leur amour et de leur confiance... la Datcha va devenir son chez elle, même lorsqu'elle deviendra mère... Elle croisera des amours, découvrira qu'un lourd secret a modifié le cours de sa vie.
Le style est fluide, l'histoire addictive, les émotions intenses, mais j'ai trouvé ce texte à la limite d'une sensiblerie un peu trop poussée... on approche du roman "à l'eau de rose" par moments, peu de surprises, il manque à mon goût un peu de vigueur et d'originalité. Ce n'est que mon avis de lectrice et je vous encourage à le lire car j'ai néanmoins passé un bon moment de lecture.