Critique de lespages2sev

Un énorme coup de coeur que je viens vous présenter là, la Datcha est pour moi un de ses livres le plus abouti qu'elle a pu écrire.
Avec une plume toujours aussi sensible et délicate l'autrice nous emmène dans le lubéron pour nous ouvrir les portes de sa Datcha.on y rencontre Hermine un des personnage principal de ce roman qui grâce à une rencontre va faire basculer son destin qui au départ n'est pas de toute beauté. Une main tendue vers elle avec un amour qui soigne et répare tous les actes subies par le passé. Une Hermine loyale et fidèle qui nous fait plonger les 2 pieds dans cet hôtel de familliale tenu par un couple de russe charismatique.
Je ne vous en dirai pas plus à vous de le lire et d'en tirer vos impressions.
Moi je n'ai qu'une envie, boucler mes valises et partir passer une semaine à la Datcha pour clôturer avec la fête d'anniversaire de fin de saison afin d'écouter les airs tziganes en compagnie d'Hermine et de ses amis.
J'espère juste une chose c'est d'avoir une suite pour ce roman croisons les doigts afin qu'Agnès m'écoute.