Critique de AudeTexier

Quand une personne vous tend la main et que vous l'accepter. Cette main tendue devient la famille que vous n'avez jamais eu. Sous le toit de cette nouvelle famille vous frôler ce que vous pensez être l'amour.
L'amour s'en va d'autres horizons et vous songez que cela n'était qu'un mirage.
Vous continuer de vivre, de mûrir, de grandir dans votre famille de coeur. Mais comme dans toutes vies il y a une fin. La perte d'être chèrs vous fait remettre tout en question et fait naître des doutes et des angoisses. Fait ressurgir des souvenirs du passé.
Celui qui vous a fait croire à l'amour, celui qui vous a fait goûter cette sensation réapparaît avec lui une part d'ombre, qui sera mise à jour et vous aurez l'impression de vous prendre à poignard en plein coeur

Comme d'habitude l'auteur nous transporte, nous fait vivre un tourbillon d'émotion.
J'ai vraiment passer un bon moment en la compagnie d'Hermine et de la Datcha.
Au fur et mesure de ma lecture je pensais voir la fin de l'histoire se dessiner ... mais je me suis trompé, on peut dire que l'actrice a su faire un joli coup de maître sur la fin de l'histoire.
Une fin en demi teinte.