Critique de atouchofbluemarine

Il ne m'aura fallu que quatre jours pour :

Acheter « Les gens… »
Lire les « gens »
Me rendre compte que j'étais tombée amoureuse d'Agnès Martin-Lugand
Acheter « La vie est facile… »
Lire « La vie est facile… »
Me dire que j'allais acheter tous les autres romans de cette auteur. IlicoMassias (= équivalent d'illico presto #InsideJoke »).
Je n'arrive toujours pas à croire que ce livre attendait sagement en librairie. Quatre années de perdues… Enfin tout n'est pas perdu puisque j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ces deux livres l'un à la suite de l'autre, sans devoir attendre la publication du deuxième roman pendant des mois.

Aaaah Diane Diane. J'ai aimé te suivre pendant ces quelques pages. Tu m'as fait frémir d'envie, de bonheur. le deuil de ton mari et de ta fille Clara, ta remontée spectaculaire dans la vie avec ton café littéraire dont tu prends bien soin et puis ton retour en Irlande auprès de ton autre famille. Tu m'as fait tenir mon livre à deux mains, fermement, de peur de perdre ma page, de ne plus pouvoir continuer à te lire. J'ai eu peur que tu ne suive pas ton coeur et je suis heureuse d'avoir découvert la fin de ton histoire. Tu le mérites.

Agnès M-L, à nous deux maintenant. Oui, je sais, j'aurai du te lire bien plus tôt. Une blogueuse comme moi qui fait seulement maintenant ta connaissance, shame on me. Je promets de me rattraper en me procurant très vite ton second roman. Pour les grands formats, j'attendrai peut-être un peu qu'ils sortent en poche… Mais crois-moi, je ne suis pas prête de t'oublier. Je compte bien te lire et te relire. Souvent. Car ta plume et tes histoires m'ont envouté. Ce fut un honneur de découvrir l'histoire de Diane et j'espère pouvoir vivre de telles émotions lors de mes prochaines lectures. Continue à me faire vibrer. Des hommes comme Edward, j'en veux encore !

J'avais donné 5/5 à « Les gens heureux…. ». Je donne 5+ à cette suite. C'est-à-dire : attention coup de coeur ! Oui, attention COUP DE COeUR !
Lien : https://atouchofbluemarine.w..