Critique de lesloisirsdevaness

Cette suite, je l'attendais et je l'appréhendais en même temps. Tellement d'émotions et déçue par la fin des gens heureux qui était belle, certes, mais que je ne voulais pas ainsi. Retrouver Diane dans cet endroit si cher à son coeur, c'était s'installer dans un endroit tout cosy, accueillant à souhait, avec un thé, un plaid et une tablette de chocolat (oui la tablette, pourquoi se limiter à un carré)
Diane se reconstruit, Félix la pousse à sauter le pas des rencontres, on est passé à une autre étape de sa vie et c'est une joie de la voir aller mieux après toutes ces épreuves. Aaaah Félix, quel rayon de soleil! Et arrive Olivier. Olivier, si gentil, attentionné. Ca y est, tout va bien. Vraiment?
Ce livre est une pépite. Encore des émotions. Et oui, ce n'est pas terminé, ici aussi on pleure. Agnès Martin-Lugand nous malmène et nous en fait voir de toutes les couleurs. J'ai adoré l'histoire, j'ai espéré, j'ai pleuré, j'ai ri et encore pleuré. C'est une histoire magnifique à déguster sans hésitations. Un gros coup de coeur!!