Critique de leslecturesdechacha

Hello, Hello,

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier coup de coeur, il s'agit du dernier livre de @blandinepmartin Loup solitaire tome 1 Lune D'argent. Cette pépite sera disponible dès le 23 mai.

Quel plaisir de retrouver la plume de Blandine, si en janvier elle a sorti un roman feel good #babytherapie, aujourd'hui on la retrouve dans un genre totalement différent puisqu'il s'agit d'un roman fantaisie.

Commençons par l'histoire : encore une fois, c'est un roman addictif qu'on ne peut pas lâcher une fois commencé.

Ici, nous avons un premier tome qui bien qu'il installe le décor ne manque absolument pas d'action. Avec des révélations que l'on ne peut absolument pas deviner. @blandinepmartin ne cesse de nous surprendre.

On a le plaisir de découvrir de nouveaux personnages Louve et Kenan, mais également d'anciens personnages des sagas précédentes. (#harperjones, #lepasseurdelumière). de plus grâce aux illustrations qu'on a eu avec le roman, cela le rend d'autant plus immersif puisqu'on voit à quoi ressemble les personnages.

Franchement que dire des personnages principaux … Je les adore et je me suis profondément attachée à eux.

Louve est une jeune mère célibataire qui tente de se faire discrète pour protéger sa vie et celle de son fils Micha.

Kenan, un loup solitaire de passage, tente de fuir son passé et cache de lourds secrets. Et croyez-moi vous n'êtes pas prêt pour les révélations qui vous attendent

Et les personnages secondaires Earl, Jordan, Masha, Micha ... Et les tous les autres sont tout aussi attachants !!! L'auteure nous offre un univers complet avec différentes créatures surnaturelles (loups, vampires, sorciers, fées, métamorphe …).

@blandinepmartin nous offre la double narration avec le point de vue de chacun des protagonistes mais également des flash-back ce qui rend le livre non seulement dynamique mais également captivant.

Et bien sûr, qui dit @blandinepmartin, dit fin sur un cliffhanger qui fait qu'on ne peut qu'attendre la suite avec impatience. Franchement, que serait une saga de l'auteure sans une fin de ce style. Je suis vraiment impatiente de découvrir ce que l'auteure réserve à Louve, Kenan et tous les autres.

Lien : https://www.instagram.com/p/..