Lune d'argent tome 1 sur 2
EAN : 978B0C2VXPNGC
BPM Editions (23/05/2023)
4.69/5   13 notes
Je ne fais pas confiance aux loups-garous.

Mais pour survivre, je suis forcée de me fier à ce mystérieux Kenan.
Mon fils et moi menions une vie rangée à Whisperlake jusqu’à ce que des attaques soient perpétrées à l’encontre des surnaturels.
Si je ne sais toujours pas si Micha a hérité de mes gènes de métamorphe, je ne peux cependant pas rester les bras croisés.
Je dois me résoudre à accepter l'offre de protection d'une meute de lo... >Voir plus
Que lire après Lune d'argent, tome 1 : Loup solitaireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Blandine fait partie de ces auteures qui nous transportent avec eux dès les premières lignes et qui nous tiennent en haleine tout au long de leur roman. Une valeur sûre de la romance. Je tiens d'ailleurs à la remercier pour l'envoi de ce nouveau roman qui sort aujourd'hui 🙂

Après avoir adoré sa duologie Harper Jones, j'avais vraiment hâte de me relancer dans une nouvelle romance fantastique. Et quel plaisir ! On suit ici l'histoire de Louve, cette jeune femme vivant seule avec son fils et étant métamorphe. Sa rencontre avec Earl, le chef de meute de Whisperlake et Kenan, un loup-garou solitaire va venir bouleverser son quotidien. Alors qu'elle n'aspirait qu'à une vie discrète, tranquille, elle n'a d'autres choix que de s'allier à la meute et à l'Empire face aux attaques perpétrées contre les surnaturels.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir cette héroïne féminine qui m'a vaguement rappelé le personnage d'Harper Jones de par son caractère (oui vaguement car personne ne peut également le côté badass d'Harper! 😍). J'ai aimé le lien qu'elle partage avec son fils, sa façon de toujours vouloir le protéger tout en commençant à accepter qu'il grandisse. Mais bien que Louve m'ait plu, j'ai ressenti beaucoup plus d'interrogations pour le personnage de Kennan. Un personnage mystérieux qui cache un lourd secret. le mystère plane tout au long du roman et quelle révélation ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'ai hâte d'en savoir plus dans les prochains tomes !

Si vous connaissez Blandine, vous savez que ses romans comportent tous des slow burn et ce roman ne fait pas l'exception. On voit les personnages se découvrir petit à petit, apprendre à se faire confiance et c'est vraiment l'une des choses que je préfère dans les romans de Blandine. Elle a le don pour rendre ses romances crédibles et touchantes.

Enfin, j'ai adoré retrouvé certains personnages d'autres sagas et les voir échanger avec Louve et Kennan. Quel bonheur ! Espérons que cela continue dans la suite de la saga !! Comme à son habitude, Blandine nous livre une romance fantastique addictive et mystérieuse dont il me tarde de lire la suite 😊
Parfois il suffit de peu pour qu'une lecture devienne un coup de coeur : une couverture sublime, un résumé tentateur et surtout une autrice au talent indéniable. Blandine P. Martin a le don de t'envouter en quelques pages. Les histoires sensationnelles, c'est son dada et elle confirme une nouvelle fois qu'elle maîtrise tout à la perfection.

Louve est une métamorphe avec une certaine particularité. Maman hyper protectrice, son fils est l'unique raison de son hypervigilance. Elle a toutes les raisons de se comporter ainsi. Elle était jusqu'à présent passée au travers des règles des surnaturels, mais la voici sous la protection des loups-garous alors qu'une menace se profile à l'horizon. Une menace prête à décimer les clans des surnaturels quel qu'ils soient où à révéler leur existence. Réunis en sommet d'urgence, Louve et Keanan, loup solitaire jusqu'à présent, sont priés d'accompagner l'Alpha. Une réunion sous haute tension et qui présage le pire à venir.

Blandine P. Martin signe un premier tome haletant et totalement addictif. de nombreux rebondissements jalonnent le récit, une intrigue menée à la perfection et des enjeux qui malmènent nos deux héros. Louve est une femme indépendante, combattive, têtue, déterminée, un brin sauvage. Les règles, très peu pour elle, elle voue un véritable culte à sa liberté. Keanan est un loup solitaire pour de sombres et mystérieuses raisons. Lui aussi aime prendre la poudre d'escampette quand sa liberté se trouve menacer. Toutefois il est loyal, courageux, téméraire et surtout agaçant. Ce duo est explosif mais leur attirance mutuelle crève les yeux. Cette romance paranormale a une particularité que je ne peux pas vous dévoiler, se dénotant ainsi des autres romances du même genre. Une plume intrépide, envoûtante qui m'a fait vivre tout un tas d'émotion en passant par la colère, la peur, la convoitise, la perte, l'abandon et l'ultime l'amour.

Un premier tome qui envoie du lourd, Blandine P. Martin sait nous faire rêver et vivre des aventures tumultueuses.
Lien : https://misschocolatinebouqu..

J'aimerais tout d'abord vous écrire une citation qui pour moi représente énormément ce que Blandine nous transmet à travers ses écrits :
" Un vieux sage m'a dit un jour que chacun choisit quelles émotions vont remplir sa vie. Qu'il suffit de les sélectionner avec soin, de les laisser nous envahir, pour qu'elles se déversent dans notre quotidien "

Et comme chaque fois après un de ses romans, je me sens mieux. Déjà pour sa merci.

Maintenant !!!!!!!

Woooooooow mais c'est une pépite !!!!! ( On change de ton par rapport à plus haut heiiin ).

3 sessions lectures et c'était plié ! Et encore c'est parce que j'étais obligé de laisser mon livre. du début à la fin c'est top.

On a un rythme au niveau de l'histoire tout juste fou.
Les péripéties et les révélations nous oblige à rester la tête dans les pages.
Plusieurs fois je me suis retrouvée sur le c*l !!
Et ce slowburn 👌.

Louve et Kenan 🔥
L'un comme l'autre, par leurs histoires et leurs façons d'être, sont des personnages vraiment juste, attachants et super.
( Oui j'ai beaucoup aimé, ça se ressent non ? )

Tous les autres apportent, comme dans chaque roman, quelque chose.
Et je ne voudrais pas vous spoil mais certains persos mériteraient un roman pour eux tout seuls car wow doit y en avoir des choses à dire !!! Certains sont follement intéressant et j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

Le décor est bien posé, pas de description à rallonge ou inutile. Tout est bien pensé et agencé. ( Je ne parle pas d'appartement )
Hello, Hello,

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier coup de coeur, il s'agit du dernier livre de @blandinepmartin Loup solitaire tome 1 Lune D'argent. Cette pépite sera disponible dès le 23 mai.

Quel plaisir de retrouver la plume de Blandine, si en janvier elle a sorti un roman feel good #babytherapie, aujourd'hui on la retrouve dans un genre totalement différent puisqu'il s'agit d'un roman fantaisie.

Commençons par l'histoire : encore une fois, c'est un roman addictif qu'on ne peut pas lâcher une fois commencé.

Ici, nous avons un premier tome qui bien qu'il installe le décor ne manque absolument pas d'action. Avec des révélations que l'on ne peut absolument pas deviner. @blandinepmartin ne cesse de nous surprendre.

On a le plaisir de découvrir de nouveaux personnages Louve et Kenan, mais également d'anciens personnages des sagas précédentes. (#harperjones, #lepasseurdelumière). de plus grâce aux illustrations qu'on a eu avec le roman, cela le rend d'autant plus immersif puisqu'on voit à quoi ressemble les personnages.

Franchement que dire des personnages principaux … Je les adore et je me suis profondément attachée à eux.

Louve est une jeune mère célibataire qui tente de se faire discrète pour protéger sa vie et celle de son fils Micha.

Kenan, un loup solitaire de passage, tente de fuir son passé et cache de lourds secrets. Et croyez-moi vous n'êtes pas prêt pour les révélations qui vous attendent

Et les personnages secondaires Earl, Jordan, Masha, Micha ... Et les tous les autres sont tout aussi attachants !!! L'auteure nous offre un univers complet avec différentes créatures surnaturelles (loups, vampires, sorciers, fées, métamorphe …).

@blandinepmartin nous offre la double narration avec le point de vue de chacun des protagonistes mais également des flash-back ce qui rend le livre non seulement dynamique mais également captivant.

Et bien sûr, qui dit @blandinepmartin, dit fin sur un cliffhanger qui fait qu'on ne peut qu'attendre la suite avec impatience. Franchement, que serait une saga de l'auteure sans une fin de ce style. Je suis vraiment impatiente de découvrir ce que l'auteure réserve à Louve, Kenan et tous les autres.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
un premier opus qui promet une suite incroyable.

J'ai littéralement adoré, dévoré cette histoire !

Louve est une jeune femme attachante formidable dévoué à son fils Micah. Elle est réellement prête à tout pour lui. On découvre sa nature Métamorphose . Ayant toujours vécu à l'écart elle va découvrir son monde.

Kenan est un homme hybride, déterminer sombre et mystérieux on va découvrir aux fils des pages sa véritable nature.

On va découvrir un univers incroyable ou lupin vampires sorciers et autres créatures surnaturel partage leur temps entre découvert, attaque et combat.

J'ai vraiment hâte de poursuivre et découvrir la suite des aventures de Louve et Kenan.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire.

"— Qui es-tu, Kenan ?
Je repose cette question, mais j’attends cette fois une réponse.
Il ne parvient pas à me répondre. Alors je l’abandonne, mais il me rattrape et, une fois encore, me tourne face à lui, une main sur mes hanches comme lors de notre danse.
— Quelqu’un de confiance.
— Pourtant, tu caches beaucoup de choses.
— Nous sommes deux dans ce cas, chuchote-t-il, trop près de mes lèvres.
Je ne sais pas à quoi il fait référence, ou tout du moins, j’espère ne pas le deviner. Nos souffles se défient, nos regards se cherchent, se perdent, se confrontent dans une danse enflammée et risquée.
— Ah oui ? Et à quoi je pense, maintenant ? le provoqué-je, poussée par la colère.
Mon cœur accélère sa course, ma poitrine s’élève et s’abaisse dans un rythme saccadé. Mon corps et le sien se cherchent dangereusement. L’attraction est telle que je devrais me sentir gênée, mais j’ai besoin de cracher ma rancœur d’une manière ou d’une autre, et dans ses bras, elle se transforme en un intense besoin primitif. Je ne me reconnais plus, les émotions à vif dans ce contexte inadapté.
Il déglutit, mis à mal par ce qu’il perçoit. Envolée son assurance, il paraît soudain bien moins confiant. Un peu plus et je le verrai rougir.
Mes pensées ne sont plus des mots, ne forment pas de phrases. Ce sont des ressentis purs et animaux.
Il s’approche de mon oreille, resserrant un peu plus notre étreinte infernale.
— Là, tu ne penses pas, tu vis.
Son murmure me fait l’effet d’une décharge électrique. Lorsqu’il rapproche son visage du mien, nos lèvres s’effleurent et déclenchent un tourbillon de chaleur dans tout mon être. Soit je m’enfuis maintenant, soit je…"