Critique de Bull_Livres

J'aimerais tout d'abord vous écrire une citation qui pour moi représente énormément ce que Blandine nous transmet à travers ses écrits :
" Un vieux sage m'a dit un jour que chacun choisit quelles émotions vont remplir sa vie. Qu'il suffit de les sélectionner avec soin, de les laisser nous envahir, pour qu'elles se déversent dans notre quotidien "

Et comme chaque fois après un de ses romans, je me sens mieux. Déjà pour sa merci.

Maintenant !!!!!!!

Woooooooow mais c'est une pépite !!!!! ( On change de ton par rapport à plus haut heiiin ).

3 sessions lectures et c'était plié ! Et encore c'est parce que j'étais obligé de laisser mon livre. du début à la fin c'est top.

On a un rythme au niveau de l'histoire tout juste fou.
Les péripéties et les révélations nous oblige à rester la tête dans les pages.
Plusieurs fois je me suis retrouvée sur le c*l !!
Et ce slowburn 👌.

Louve et Kenan 🔥
L'un comme l'autre, par leurs histoires et leurs façons d'être, sont des personnages vraiment juste, attachants et super.
( Oui j'ai beaucoup aimé, ça se ressent non ? )

Tous les autres apportent, comme dans chaque roman, quelque chose.
Et je ne voudrais pas vous spoil mais certains persos mériteraient un roman pour eux tout seuls car wow doit y en avoir des choses à dire !!! Certains sont follement intéressant et j'ai vraiment envie d'en savoir plus.

Le décor est bien posé, pas de description à rallonge ou inutile. Tout est bien pensé et agencé. ( Je ne parle pas d'appartement )