Critique de Desmotspourtoujours

Parfois il suffit de peu pour qu'une lecture devienne un coup de coeur : une couverture sublime, un résumé tentateur et surtout une autrice au talent indéniable. Blandine P. Martin a le don de t'envouter en quelques pages. Les histoires sensationnelles, c'est son dada et elle confirme une nouvelle fois qu'elle maîtrise tout à la perfection.

Louve est une métamorphe avec une certaine particularité. Maman hyper protectrice, son fils est l'unique raison de son hypervigilance. Elle a toutes les raisons de se comporter ainsi. Elle était jusqu'à présent passée au travers des règles des surnaturels, mais la voici sous la protection des loups-garous alors qu'une menace se profile à l'horizon. Une menace prête à décimer les clans des surnaturels quel qu'ils soient où à révéler leur existence. Réunis en sommet d'urgence, Louve et Keanan, loup solitaire jusqu'à présent, sont priés d'accompagner l'Alpha. Une réunion sous haute tension et qui présage le pire à venir.

Blandine P. Martin signe un premier tome haletant et totalement addictif. de nombreux rebondissements jalonnent le récit, une intrigue menée à la perfection et des enjeux qui malmènent nos deux héros. Louve est une femme indépendante, combattive, têtue, déterminée, un brin sauvage. Les règles, très peu pour elle, elle voue un véritable culte à sa liberté. Keanan est un loup solitaire pour de sombres et mystérieuses raisons. Lui aussi aime prendre la poudre d'escampette quand sa liberté se trouve menacer. Toutefois il est loyal, courageux, téméraire et surtout agaçant. Ce duo est explosif mais leur attirance mutuelle crève les yeux. Cette romance paranormale a une particularité que je ne peux pas vous dévoiler, se dénotant ainsi des autres romances du même genre. Une plume intrépide, envoûtante qui m'a fait vivre tout un tas d'émotion en passant par la colère, la peur, la convoitise, la perte, l'abandon et l'ultime l'amour.

Un premier tome qui envoie du lourd, Blandine P. Martin sait nous faire rêver et vivre des aventures tumultueuses.
Lien : https://misschocolatinebouqu..