AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Read_more_books


Je vous propose mon avis en quelques mots. Ce roman j'avais envie de le lire sans aucune crainte quant aux thèmes et aux émotions qu'il serait susceptible de me faire ressentir.

Cette romance a été une merveilleuse parenthèse dans une vie difficile qui réclame mon attention permanente. Blandine P. Martin m'a coupé du quotidien en me transportant dans l'univers de ses personnages.

J'ai appris énormément sur la culture Amérindienne. J'ai aimé ce retour aux sources, cette communion avec la nature et des valeurs humaines qui m'ont donné beaucoup d'espoir et de réconfort.

June et Caleb m'ont séduit page après page. Ce roman a apaisé toutes mes tensions, je me suis sentie si bien avec nos héros, j'ai dévoré le livre en quelques heures seulement et j'en suis ressortie revigorée. J'ai une fois de plus aimé l'écriture de l'autrice, c'est fluide et additif. Dans cette romance, on apprend à revenir à un quotidien plus simple et sain. Loin de l'agitation de la ville, j'ai tout de suite aimé l'ambiance au Ontara Creek Ranch. J'ai découvert des richesses culturelles et de jolies émotions sont nées en moi.

L'humour trouve sa place dans le récit, cela nous offre des moments légers et une certaines complicité entre nos héros. Gros coup de coeur pour Naya et les personnages secondaires qui sont tout aussi attachants que June et Caleb. L'autrice transmet de beaux messages qui ont eu une résonance particulière en moi.

En bref, Blandine P. Martin nous offre une nouvelle histoire riche en émotions. Partez à la découverte de la culture Amérindienne à travers cette romance passionnée et passionnante. Vibrez aux côtés de nos personnages et vivez une aventure hors du commun dans une ambiance bienveillante et apaisante. Une romance magnifique qui se démarque par bien des aspects. Je vous conseille vivement de ne pas louper cette sortie livresque.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}