Critique de pagesetchapitres

Cette histoire est une belle découverte pour moi.

J'ai été touchée pour la douceur et la bienveillance de la plume de l'auteure.

Ma lecture a été très agréable et fluide.

J'y découvre Camille une jeune femme pleine d'ambition et très volontaire. Elle travaille au sein d'un cabinet ministériel. Elle est dans son élément et maîtrise à la perfection ses dossiers. Elle va mettre les bouchées doubles pour montrer qu'une femme a autant sa place dans ce milieu politique presque exclusivement réservé aux hommes. Elle ne va pas compter ses heures. Ses week-ends sont une extension de sa semaine au cabinet. Son métier, c'est toute sa vie. Les sacrifices sont nombreux.

Et puis un jour, elle va faire une belle rencontre, celle d'une vie : Romain. Ils vont se marier. Ils ont des projets de couple.

Mais leur vie va être un vrai tourbillon entre joie et peine.

Le monde de Camille va s'écrouler de façon subite. Elle va traverser de nombreuses épreuves de vie douloureuse.

J'ai suivi le parcours de Camille avec attention avec l'espoir de voir son projet de naissance agrandir sa famille.

Mon coeur s'est serré à plusieurs reprises. J'avais envie de lui tendre la main et de l'aider à se relever.

L'auteure aborde des sujets d'actualité avec beaucoup de pudeur.

Je vous invite à découvrir le premier livre de l'auteure qui est prometteur.