Critique de Riri76480

Je n'attendais rien particulier de ce livre (je l'ai acheté car je collectionne tout ce qui se rapporte à Jeanne Mas) et je dois avouer avoir été agréablement surpris.
D'une part, ce livre se lit très bien, il n'est pas monotone car en plus du thème de chaque chapitre, Jeanne Mas y retranscrit ses entretiens avec sa médium thérapeute, donne des témoignages ou éclaire un aspect précis d'une notion.
D'autre part, ce livre m'a interpellé car même si je ne crois pas en la réincarnation, je suis convaincu qu'il y a des choses (des esprits?) dans un autre monde qui peuvent parfois entrer en contact avec nous. J'ai trouvé les témoignages troublants et fascinants (ceux qui se voient flotter au dessus de leur corps lors d'une expérience de mort imminente notamment) et de plus j'ai trouvé les questions de Jeanne à sa médium thérapeute très pertinentes.
Si ce livre ne m'a pas convaincu que la réincarnation existe, il m'a en tout cas fait poser de nombreuses questions, a répondu à certaines et m'a conforté dans le fait qu'il existe quelquechose dans "un autre monde".