Critique de enairolf

Quand une bataille finit une autre démarre. Après avoir combattu leurs amis, ils se retrouvent à combattre les gardiens de Mokushin.. Une grande bataille fait rage et nos héros se retrouvent très vite dépassé par les évènements. Ils essayent tant bien que mal de les battre mais la tâche s'avère plus compliqué que prévu. Mais heureusement ils peuvent compter sur leurs amis et la force collective qu'ils détiennent. Un nouveau chapitre s'ouvre pour nos héros dans leur quête.

Encore une fois un tome que j'ai vraiment adoré. Maintenant il n'y a plus qu'a patienter pour le prochain j'espère que ça ne sera pas trop long. On clôt le chapitre de Guiltina en beauté. Un autre s'ouvre et d'ailleurs il s'annonce absolument génial. Nos héros ont donc battu deux dragons divins et avance doucement mais sûrement dans la quête de 100 ans. On se doute qu'ils ne sont pas au bout de leur peine avec cette histoire.

J'ai adoré Grey et Jubia dans ce tome tout comme Gerald et Erza. J'aime vraiment beaucoup ces deux duos et ils sont vraiment adorable ensemble. Jubia me fait beaucoup rire, surtout quand elle été prisonnière et que Grey a déclaré qu'elle était sa force de vivre elle m'a vraiment beaucoup fait rire. Natsu a été également remarquable dans ce tome, comme très souvent d'ailleurs. Ses combats sont époustouflants, vraiment incroyable.

La suite s'annonce prometteuse, j'ai hâte de découvrir plus le personnage de Séléné, elle m'intrigue énormément et elle a l'air vraiment très intéressante! Au moins on sait qu'au prochain tome, la quête va continuer d'avancer et je me demande bien ce qui attends nos héros! A mon avis, ils vont encore se retrouver dans de beaux draps.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..