Critique de Mmang0698

La bataille de Fairy Tail étant finie, la guilde panse ses plaies, et nous voici avec un tome transition où de nouvelles aventures vont se révéler.
La parade à finalement lieu, en présence du grand maître, et un petit chapitre concernant Luxus et ses anciens compagnons.
Les nouvelles missions reprennent, et Lucy fait face au retour d'une personne proche, et pas franchement conviée.
Et un nouveau défi de taille va se présenter aux magiciens, à tel point qu'ils vont devoir s'allier a trois autres guildes, chaque guilde envoi ses plus fort magiciens afin de produire un groupe hyper puissant pour réussir la mission...mais rien ne va se passer comme prévu, bien évidemment.
Le début de cette quête est plutôt sympa, encore une fois le mangaka arrive à nous tenir en haleine, il rebondit toujours sur des idées intéressantes, ce qui attise notre curiosité.
Les valeurs humaines, l'humour, les dessins sublimes, on ne se lasse pas de ce manga.
Vite la suite.