Critique de Springtrap

Aujourd'hui,en Perm,j'ai lu Fairy Tail n30. Nous retrouvons Natsu et les autres sur l'île de Tenrô où ils ont battu Maître Hadès,le maître de Grimoire Heart et ancien maître de Fairy Tail. Les autres membres prennent peur en le voyant battu et devant ceux qui était au campement.
Plus tard,Kanna avoue à Gildarts qu'elle est sa fille,quand,tout un coup... Acnologia,le dragon noir de l'apocalypse arrive sur l'île et la détruit. 7ans plus tard,Blue Pegasus arrive à Fairy Tail où les autres membres ne sont pas revenus à la guilde. Blue Pegasus annonce que l'île de Tenrô est toujours là!Certains de Fairy Tail partent à la recherche de Natsu et les autres quand ils aperçoivent une fille... Qui fait apparaître l'île! Cette fille est en faite Mavis Vermillon le premier maître de Fairy Tail!
A la guilde,tout a changé:Arzak et Biska se sont mariés et ont eu une fille,Aska;Droy a grossi et Readers a maigri(car le sort de Makarof ne lui fait plus d'effet),Roméo a grandit et est plus fort que son père qui est devenu le nouveau maître.
Pendant que Natsu et les autres étaient partis,Fairy Tail est devenue la guilde la plus faible de Fioré.