Critique de Mariloup

Makarof réussit à battre le maître de Phantom Lord grâce à l'ultime pouvoir de Fairy Tail: la Loi des Fées. A la fin de la bataille, Natsu veut savoir de qui Gajil a appris sa magie de chasseur de dragon et il apprend que le dragon de ce dernier à lui aussi disparu comme Ignir, le même jour du même mois de la même année. Coïncidence? Moi, je ne crois pas. ça cache forcément quelque chose. On aura sûrement la réponse dans les prochains tomes.
La guilde est en plein chantier, c'est l'heure de la reconstruction alors que Lucy rentre chez elle pour mettre les choses au point avec son père. Ensuite, ils réalisent quelques travaux comme faire une représentation au théâtre (la pièce est vraiment très drôle car rien n'est prévu), démanteler une petite guilde clandestine et après ça, rien de tel qu'un peu de repos. C'est ce que j'appelle le calme avant la tempête. On découvre enfin pourquoi Loki a tellement peur de se retrouver à côté de Lucy et qui il est en réalité...
En gros, ce tome est d'une tranquillité... c'est un tome de transition après la grande bataille contre Phantom Lord.