Critique de Witchblade

Suite des aventures d'Haru et ses amis :-)

En voulant sauver le Q.G. de la rébellion, Haru et ses amis ont fait une bourde monumentale. Ils ont atterri dans un piège et ont littéralement amené les alliés de D.C. au Q.G.. Nos amis vont donc aider les révolutionnaires dans cette bataille même si ceux-ci les prennent pour des gamins inexpérimentés. J'ai donc eu de bons fous rires dans ce tome quand les révolutionnaires ont découvert à qui ils avaient à faire et leur force réelle.

J'ai particulièrement apprécié de voir que Ruby essayait de donner un coup de main tant bien que mal car il ne connaît que très peu de sorts de combats. On peut également admirer la technique de combat de Julia, on dirait qu'elle est encore plus forte que Let. Elle a un sacré caractère en tout cas, cela met encore un peu plus de piment dans ce manga... Et puis, cela ne fera pas de mal qu'Elie ne soit plus la seule fille du groupe :-)

Par hasard, Elie découvre un sceptre magique appartenant à Resha. Elle ne sait pas encore ce que c'est mais, j'espère, le découvrira bientôt.

La suite au prochain épisode :-)