Critique de Witchblade

Suite des aventures d'Haru et ses alliés :-)

Le combat entre Haru et Hardner se termine dans ce tome avec l'aide d'Elie, Belnika et de l'Aetherion. Pendant qu'Haru combat avec toute la hargne qu'il possède, Elie renvoie le roi de l'oubli d'où il vient, c'est la folie d'Hardner qui l'avait appelé.

Nous en apprenons un peu plus sur le passé commun entre Hardner et Huma, le chef des révolutionnaires, cela nous permet de comprendre la folie d'Hardner et son fondement.

Forcément, Rushia réapparaît dans ce tome pour punir Hardner qui ne visait pas le même but que les D.C.. Il en profite pour récupérer son Dark Bring. Il semblerait qu'il devienne de plus en plus puissant. Est-ce qu'Haru arrivera à le battre lors du combat final de cette série ? En tout cas, Haru évolue beaucoup tout le long des tomes au niveau physique, il n'a peut-être pas reçu une éducation sportive de combat mais il apprend sur le tas et il a de très puissants alliés pour l'aider dans sa quête et son combat.

Grâce à sa force de caractère et à sa façon de voir le monde qui l'entoure, il se crée de nouveaux alliés à chaque rencontre ou combats. Ses nouveaux alliés, dans ce tome, sont des habitants des enfers, les hommes-nature, qui détestent pourtant tous les humains.

Des détails sur le dernier fragment de Rave nous sont révélés, il semblerait que la récupération de celui-ci sera plus dure que pour les précédents.

En tout cas, après un bref repos chez les hommes-nature, nos amis repartent accompagnés de Belnika (miss Bell), une alliée à la puissance magique très importante. Et en avant pour le dernier fragment de Rave !! :-)

Dans ce tome, nous avons quelques informations supplémentaires sur certains des personnages croisés depuis quelques tomes, comme Huma, Hardner et Nagisa...

La suite au prochain épisode :-)