Critique de Witchblade

Ce tome nous permet de revenir en arrière dans le passé commun de Gale et de King. Nous comprenons alors pourquoi ils se vouent une haine dévastatrice qui engendrera beaucoup de combats et de morts inutiles.

Nous allons de découvertes en découvertes dans ce tome, cela le rend, à mon avis, plus intéressant que les autres. Je me tâtais justement à lire la suite de Rave, qui compte 37 tomes en tout... Mais celui-là me donne envie de continuer un peu plus la lecture des aventures d'Haru, de Plue et de leurs amis à la recherche des fragments de rave et accessoirement de la paix dans le monde :-)

Même en temps de crise, on passe de temps en temps au rire grâce aux disputes entre Haru et son père pour des broutilles :-)

Ce tome se termine par une fiche pour 5 personnages, dont le père d'Haru et King. Dommage, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur eux.

En tout cas, ce tome est très intéressant du point de vue de l'histoire. Il s'y passe beaucoup de choses, dont certaines assez inattendues. le graphisme est toujours aussi agréable à regarder bien que l'écriture dans les bulles est quelque fois un peu trop petite à mon goût.

La suite au prochain épisode :-)