Critique de cicou45

Je ne sais pas ce qui m'a le plus plu dans ce premier tome, si c'est parce que je suis impressionnée par le jeune âge de l'auteure à qui je tire ma révérence, si ce n'est parce que l'héroïne vit en quelque sorte la jeunesse que je n'ai jamais eue ou si il y a encore autre chose. Je crois que c'est en réalité un gros mélange des trois...
Ici, le lecteur découvre le personnage d'Eden, une jeune fille de 16 ans qui vit seule avec sa mère à Portland depuis le jour où son père s'est fait la malle sans plus donner signe de vie durant trois ans. Aussi, Eden a de quoi être surprise lorsque ce dernier l'invite à passer les deux mois d'été chez lui à Santa Monica. C'est à contrecoeur qu'Eden accepte cette invitation sans imaginer une seule seconde qu'elle va y passer la plus bel été de sa vie. Certes, ce n'est pas évident de rencontrer celle qui est dorénavant devenue sa belle-mère et de se voir attitrer en prime trois demis-frères. Elle qui les imaginait morveux, traînant dans les jupes de leur mère et insupportables au possibles, elle ne va aller que de surprise en surprise. Non seulement ils sont beaucoup plus grands qu'elle ne s'y attendait mais en plus ils sont extrêmement attachants, l'un plus que les autres d'ailleurs et c'est là que le bas blesse. Tyler, l'aîné de se ses trois demis-frères, après s'être montré exécrable avec elle, va lui avouer qu'il se sent attirée par elle. Quant à Eden et bien que ce soit réciproque pour elle, elle ne peut pas s'empêcher de se poser des barrières : bien qu'aucun lien de sang qui les unisse, elle sait parfaitement que ce qu'ils font est mal et qu'ils seront jugés de part et d'autres, leurs parents en première place. A côté de Tyler, il y a aussi Tiffany, autre obstacle entre eux puisque cette dernière est la petite amie officielle de ce dernier mais si en réalité, derrière e caractère insupportable qu'arbore constamment le jeune et beau Tyler se cachait une âme sensible et attendrissante ?

J'ai oublié de vous parler de Rachael, Megane, Dean, Jack et toute la clique qui vont devenir les nouveaux meilleurs copains de notre héroïne le temps d'un été mais cela, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes car vous pourriez être bien surpris et ce, de toutes les manières envisageables !
Une écriture fluide et légère, une histoire à "la Walt Disney" à faire craquer toutes les jeunes femmes mais pas que...Bref, un premier tome qui s'avère très prometteur et que je ne peux que vous encourager à découvrir !