Critique de nelson43

Tout d'abord , je tiens à remercier Babelio et les éditions NOIR SUR BLANC pour leur générosité
Comme je ne connaissais pas cette auteur polonaise , j'ai fait quelques recherches sur sa biographie et ses oeuvres et j'ai découvert qu'elle était comparée à Sagan ; je suis donc partie confiante dans ma lecture mais....je dois dire , qu'au bout de quelques pages seulement , j'ai été complètement désorientée par les personnages , par leur histoire , par le manque de cohérence.
Je ne distinguais jamais la part du rêve et de la réalité et donc j'ai du relire certains passages sans pour autant mieux m'y retrouver.
Un point positif :une certaine poésie qui me faisait penser à Boris Vian "elle envoya à Jed un bisou distrait mais malheureusement , il était trop ivre pour l'attraper au vol et il alla se coller sur la joue d'un chien "
Je n'ai pas réussi à m'attacher à Farah et à tous les personnages gravitant autour d'elle