Critique de reves_de_lecture

Tout d'abord un grand merci à la maison d'édition ❤

�ns ce roman haut en couleur en rencontre Arsalan, un jeune homme à la personnalité singulière et au lourd passé, il vit avec son arrière-grand-père qui ne manque pas ne lui rappeler que les codes de la « vielle école » valent bien mieux que ceux de notre époque🤣

🇵Il rencontre Beenish, une jeune femme au fort caractère qui n'hésite pas à caser les codes et à se mettre sa famille à dos pour faire ce qu'elle trouve juste.

�nsemble ils vont danser ! Et bien plus…🤭

🇵Pendant ma lecture je me suis énormément attachée à Arsalan qui est extrêmement généreux et gentleman !

🇵Leur relation évolue doucement mais est si adorable ! Arsalan découvre l'amitié et l'amour, choses qu'il pensait être hors de sa portée ❤

🇵J'ai énormément apprécié le ce roman qui est une bouffée d'oxygène malgré les sujets lourds dont il est question ❤ le seul petit bémol est que j'aurais aimé avoir des indications spatio-temporelles dès le début du roman car j'étais un peu perdue 😅

🇵Une histoire aux couleurs vives, aux parfums épicées et aux notes culturelles qui nous font voyager au Pakistan malgré que l'histoire se passe aux États-Unis !

🇵L'écriture quant à elle est fluide et immersive, il me tarde de lire « Sois beau et tais toi » de la même autrice !