Critique de EricARF

Véritable perle pour tous ceux qui voudraient élaborer un jeu de rôle basé au Moyen-âge.
J'ai testé longuement ces recettes pendant 10 ans avant de me rendre compte qu'avec mes 14ares, il m'était totalement impossible de nourrir ma famille. Pour que ça marche, je crois qu'Il convient d'être particulièrement vigoureux, disposer de deux ou trois hectares de terrain et de quelques esclaves. Tout cela en habitant à la fois en campagne et à la montagne.
Fabriquer ses vêtements avec la laine de ses moutons, élever des poules et poulets, soigner ses boeufs en leur chantant de comptines indépendamment de toute intervention vétérinaire, fabriquer soi-même son matériel de labour, construire sa maison, couper du bois sans hache... Tout cela me fait classer ce livre parmi les livres de science-fiction et souvent parmi les livres d'horreur, car ceux qui auraient l'intrépidité de suivre ses conseils à lettre ne vivraient pas vieux (espérance de vie de 25 ans).