Critique de Desmotspourtoujours

Cette lecture a été la plus grande claque de ma vie de lectrice !

CETTE NUIT-LA se vit avec cette rare intensité. Elle t'emprisonne dans ce huis clos où j'ai eu juste envie d'hurler, de crier ma rage, de taper de désespoir, de pleurer la vie.

Aurélie Massé a cramé mon coeur. Elle l'a réduit en miette, l'a piétiné. Et j'en ai encore la chair de poule et surtout j'ai du mal à m'en remettre.

La chair lacérée à vif, les mots qui s'engouffrent dans les maux résonnant de douleur et de cette vérité cruelle. Une nuit où tout chavire où l'horreur devient palpable, vivante, nauséabonde.

Les larmes qui s'enfuient tentant désespéramment de limiter les dégâts. Eux qui marqueront à jamais l'âme. Les abysses envahissent peu à peu, l'atmosphère se délitant, la vie s'étiole.

Aurélie Massé aborde des thèmes forts et percutants. Sa plume a ce don extraordinaire de te porter loin, très loin et surtout de ne pas de lâcher d'une semelle. Tu ne t'y attends pas et te voilà prisonnier de la folie humaine.

Un roman choc et saisissant. Un roman où la moindre parcelle de lumière devient salutaire. Un roman bruyant. Un roman libérateur.

Ceci est ni un thriller ni un roman fantastique.

Juste, un roman sur la vie, sur la puissance de l'amitié, sur l'avenir aussi détruit le présent soit-il.
Lien : https://misschocolatinebouqu..