AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Dans ce troisième tome, tout se bouscule dans la vie de nos trois héritières. Les comptes en banque sont bloqués pour ces demoiselles. Sans compagnon, Summer se retrouve seule, et décide de rejoindre Jimmy à Los Angeles.

Summer est la seconde jumelle, la dernière des filles Hammond. Entre fêtes et voyages, elle n'a jamais trouvé sa voie, maintenant sans un sous elle se sent perdue et seule. Sa rencontre avec Jack, va chambouler sa vie. Jeune fille parfois trop prudente et réservée d'une certaine manière, elle se jette dans cette rencontre avec cet inconnu à bras ouvert. Malheureusement, tout n'est pas rose, Jack n'est pas celui qu'il prétend être. Il reste néanmoins très attirant et attentionné avec Summer. Tenir sa promesse même si elle n'est pas bonne, va être un supplice pour Jack. Tous deux sont projetés malgré eux dans un passé dont ils ne sont pas responsables.

le roman est divisé en trois parties, la première met en place tranquillement les conséquences des deux premiers tomes, puis la rencontre avec Jack, enfin la deuxième et troisième partie nous emmène dans le coeur de l'histoire et de l'aventure, jusqu'à la conclusion. de même pour la narration, la première partie est du point de vue de Summer, puis dans la seconde et dernière partie nous avons une narration d'un point de vue différent Freya, Flora, Summer ou Jimmy,...

L'écriture est fluide et simple à lire. Comme dans les deux premiers tomes, quelques fautes de frappes, prénoms ou de syntaxe sont repérés. Tomber amoureux de son tortionnaire ou de la personne que l'on devrait haïr, n'est pas des plus romantique, mais néanmoins j'ai trouvé que ce tome avait plus d'émotions que les deux premiers. Même les autres couples semblent plus complets et ont développé des sentiments plus sincères que dans leur roman respectif. Les dialogues restent assez clichés. Les scènes torrides se ressemblent plus ou moins.

Ce troisième tome est une belle conclusion à cette saga, la boucle est bouclée et leur passé parfaitement derrière eux. Ce couple ressemble plus au premier, torturé par leur place, leur rôle. Malgré les défauts, ce fut un moment de lecture plaisante et bien sympathique.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}