Citations sur Bad Girls (16)

Ce qui m 'a surtout frappée, c'est comment la vie de Cheryl a été tracée pour elle sans qu'elle décide de quoi que ce soit. Tout ça à cause de cinq minutes sur la banquette arrière de la Mercury Monterey du père de Dennis, une nuit de bal.
" Choisis un homme qui restera toujours avec toi" , me repète ma mère. " Même s'il n'est ni beau ni intelligent. Choisis un homme qui restera. " Surtout pas un homme comme mon père, donc.
Ringo est mignon, je dis pas, mais c'est George mon préféré déclare-t'elle en passant un doigt sous le menton du chanteur. Je sais que tout le monde adore Paul, mais George , il est extra.
Une fille ne tombe pas enceinte toute seule.
Evie, j'en ai tellement assez de vivre dans un monde où une fille est considérée comme sale simplement parce qu'elle aime quelqu'un. Parce qu'elle s'attire des ennuis. Parce qu'elle ne présente pas parfaitement bien, ne fait pas tout exactement comme il faut. Parce qu'elle veut autre chose. Parce qu'elle n'est pas toujours sage.
Submergée par une soudaine vague de culpabilité, de colère et de tristesse, j'ai peur de ne jamais être celle qu'elle voudrait. Ou peut être que j'ai peur de devoir le devenir.
Les bad girls s'accrochent jusqu'au bout et ne baissent jamais les bras.
J'aimerais tout dire à ma mère, mais comment pourrait-elle comprendre? Que penserait-elle d'une fille qui se laisse coincer par un garçon derrière des toilettes?
C'est dingue comme une seule conversation peut tout changer. Diane n'est plus la fille à papa qui m'a sauvé la vie.
Sur le papier devant elle, elle a écrit avec soin : J'ai tellement peur. Je croise son regard. Elle a les larmes aux yeux, même si elle s'efforce toujours de sourire.