Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Ce fut un peu plus difficile pour moi d'entrer dans le roman car j'avais beaucoup accroché au duo Thad-Charley et dans ce tome, la narration est partagée entre un nouveau duo.

Rives apparaissait déjà dans le tome 1 donc il est quand même plus facile de s'attacher à lui et surtout à ce qu'il a vécu car vivre sur Nil n'est pas une partie de plaisir. En entrant dans le 2e tome, on sait que certaines pages seront plus difficiles à lire que d'autres et on a une sensation de malaise, quelque chose sur l'île change et cela n'a pas l'air d'être en bien.

Skye, nouveau personnage, apporte une toute nouvelle approche à l'île et à sa compréhension. Certains secrets seront découverts mais cela suffira-t-il à ce que nos personnages s'en sortent ?

Il y a toujours une multitude de personnages, certains sont touchants, certains sont énervants et on en oublie vite quelques uns mais une chose est sûr, on tremble sur le sort de chacun.

Jusqu'à la fin le suspens reste très fort et on ne sait pas si on en ressortira indemne, l'île ne risque pas de nous épargner.

Vivement la lecture du tome 3 ! 😍