Critique de LaTokerDuBoukin

Ce qui m'a intrigué :

Les malentendus des débuts de relations où on n'ose pas s'exposer et communiquer clairement.

Dans le même esprit, l'importance de l'apparence empêche les humains de vraiment se rencontrer.

Le manque de confiance en soi qui empêche de s'affirmer.

Le manque de figures d'attachement qui peuvent rendre un peu brusque les relations avec les autres. Faut mettre de l'huile Takahashi !

L'évolution conjointe des deux personnages ensemble, l'émancipation de Panko et une meilleure communication pour Takahashi ! On est en pleins dans les problématiques sociétales actuelles !

L'identité graphique est bien identifiable. Des grands yeux, un trait un peu hésitant, pas trop détaillé qui donne un aspect kawaii, on apprécie les planches colorisées au début et les arrières plans sont sympas dommage qu'il n'y en a pas plus, ça participe à l'atmosphère fantasmée qu'on a du Japon : choupie.

J'ai moins aimé :

La douceur apparente du manga alors que l'environnement global ne respecte pas le consentement de Panko.

Le stéréotype de la gentille meuf avec le bad guy. Un peu ringard le mec qui s'emportent pour protéger machine. Et je retiens qu'il s'emporte donc mauvaise gestion émotionnelle.