Critique de obfchroniquesalicia

Avis sur les 2 tomes :

Je tiens à le dire direct, je trouve les couvertures magnifiques, les couleurs sont tellement bien choisies.

Par contre, ce n'est pas le type de dessin que je préfère : je les ai trouvés mignons, mais il manquait ce petit truc qui me touche personnellement.

J'avais regardé au début d'année l'animé « Je veux manger ton pancréas », et mine de rien, ça me l'a beaucoup rappelé : une fille malade, un garçon qui l'aide à accomplir ce qu'elle souhaite faire avant de mourir, et une fin tragique. Et déjà, en regardant Je veux manger ton pancréas, je n'avais pas été particulièrement touchée parce que j'aime les FINS HEUREUSES. Et du coup, puisqu'il s'agit d'une maladie incurable dans les 2 cas, je me détache de suite de l'histoire pour ne pas être triste à la fin...

Alors non, m'y étant préparée, pas de larmes versées. Mais mon coeur s'est serré lors du 2è et dernier tome. Je dirais quand même que j'aurais préféré plus de tomes, pour réellement m'accrocher à Mamizu, et être impactée à la fin. C'était un peu trop rapide à mon goût.

Une bonne lecture, mais que j'aurais préféré plus longue donc !
Lien : https://www.instagram.com/ob..