Critique de Millina

L'intrigue oscille entre passé et présent, offrant une pause calme avant de plonger à nouveau dans l'action du tome précédent. Ce changement de rythme a captivé mon attention, ravivant mon intérêt pour l'univers de Daruma Matsuura, peuplé de légendes et de mythes fascinants. Malgré mon attachement aux personnages et l'admiration pour les illustrations qui m'ont émerveillée, je reste consciente des petits défauts, notamment la longue attente et le manque d'explications sur le folklore japonais pour les novices.

L'intrigue reste enveloppée de mystères, surtout après la rencontre désastreuse de Konosuke avec les ravisseurs de Tsuki. Les révélations captivantes surviennent lorsque le mystérieux bienfaiteur, Bokutake, et le maître du tengu guérissent Konosuke. Les liens entre les personnages se révèlent, mais des questions persistent, notamment sur la mission de Katsuma Takayama auprès de la famille d'Haratake.

Le tome offre une avalanche de réponses, bien que le fil conducteur demeure parfois complexe. Konosuke poursuit sa quête, dévoilant les secrets de sa femme qui semblent la rendre toujours plus énigmatique. Haratake dévoile son vrai visage, terrifiant par le pouvoir qu'il détient. Tsuki, quant à elle, semble être une pièce maîtresse, bien que le mystère persiste quant à son rôle exact. Ce tome continue de captiver et d'immerger, laissant une impatience palpable en attendant la suite. 📚✨
Mon avis détaillé :