Critique de alexia22

Bonsoir instabook !
J'espère que vous allez bien ?

Je vous parle de ma nouvelle lecture qui valide une nouvelle catégorie du #frostychallenge.

"IS IT LOVE?" de Mary Mattews

Mon avis : Mitigé 😬
Je me suis un peu ennuyé tout le long du roman et la dernière partie vous mets dedans car toutes vos incompréhensions et réponses à vos questions arrivent !!!

On est dans une fantaisie urbaine entouré de démons, metamorphes, magnétiseur, fantôme et ange ! Et bien évidement une romance entre Zac et Deva prendra forme petit à petit.

Nous allons suivre Deva et ses amis tout au long de leurs épreuves dans leur chasse aux démons afin de récupérer une épée si convoitée tant par Lucifer que par les êtres du Paradis.

L'héroïne en quelques mots elle perd la mémoire suite à une chute et se réveille avec le don de lire dans les pensées.
Alerte spoil : il s'agit en réalité d'un ange déchu...
Elle va être confrontée à faire des choix, raison ou coeur, terre ou paradis.. Zac ou H... ?

Je suis vraiment déçu que ce soit à la fin que tout les rebondissements arrivent !
Les personnages sont globalement tous mystérieux et il m'a été très difficile de m'attacher à eux.