Critique de readerofdarkness_

J'étais très curieuse de découvrir ce roman parce que je trouve que c'est un genre qui change pas mal de ce qu'on a l'habitude de découvrir chez Milady, du moins en ce qui concerne la mise en page et la couverture 🙈

Je me suis laissée surprendre, je n'avais que lu en diagonale le résumé, je ne voulais pas en savoir trop, je voulais plonger dedans et découvrir ce genre au fur et à mesure de ma lecture 🥺

Au final, j'ai beaucoup aimé l'histoire. On reste dans la bit-lit habituel, mais - du moins pour ce tome 1 - je trouve que l'on va moins en profondeur dans les détails, dans l'univers, peut être pour viser un public plus jeune ? 🤔 L'histoire reste tout de même une très bonne intrigue. J'avoue que pas mal de choix on réussi à me surprendre, je n'avais pas imaginé que l'intrigue prendrait cette route là, mais ça me rend aussi très curieuse pour la suite !

Suite que j'attends avec impatience, parce qu'il reste pas mal de question en suspens, qu'il s'agisse de la présence de certains personnages, du passé de notre héroïne, ou de son entourage 😱

Concernant notre héroïne, je ne me suis pas plus que ça attachée à elle, je la trouve assez naïve de manière générale, elle change beaucoup d'avis aussi, par contre, certains hommes de son entourage m'intéresse et m'intrigue un peu plus, mais je peux pas vous en dire davantage pour ne pas vous gâcher cette histoire 🥺🙈

C'est une histoire très sympa, faites de secrets, de mensonges, de passé... C'est à mon avis un univers très étendu, qui mérite qu'on s'y intéresse et qui sera sans doute bien plus exploité par la suite, au fur et à mesure que notre héroïne va évoluer dans cet univers qu'elle découvre au final comme nous 🙄