Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Un livre bouleversant, choquant qui laisse des traces...
Dés les premières pagent l'auteur nous plonge dans le bain ici les sujets abordés vont droit aux buts et son très explicatifs!!!
Âmes sensibles passer votre chemin ! Violences faites aux femmes, pédophilie, alcool et trafics de drogue son au rendez-vous dans ce livre !
Mais par-delà les horreurs, c'est l'histoire d'une vengeance menée d'une main de fer.
Une histoire qui tient la route et une histoire d'amour aussi celle de Kimy et Henri professeur de Français !
Cette rencontre grâce a un livre subtilisé ou Kimy apprendra que l'amour, l'affection et la gentillesse peuvent être complétement désintéressés !
Il n'y a aucune longueur et heureusement que par moment l'auteur ne s'étalent pas sur les sévices faits surtout aux mineurs, car je pense que j'aurais sauté les lignes, car j'aurais trouvé ça plus que mal sains de lire tout ça ! Hormis Kimy, le personnage qui m'a le plus touché ça était la petite Marie, j'ai eu une larme et le Coeur qui s'est serré à son maximum pour elle.
En bref : un coup de Coeur, un premier roman choc, puissant pour un auteur qui connaît impeccablement son sujet !
Lien : https://lavisduneaccrodelale..